"Il n'y aura sans doute pas d'apres !" se disait-on, Céline et moi hier. lorsqu'elle me rapportait cette prophetie.

oyé oyé oyé !!
  j'ai appris ce week-end qu'il ne nous restait que trois ans ( et des brouettes) a vivre !! oui....  apparrement, il ya des p'tit malins qui ont prédit la fin de monde pour le 21 décembre 2012.. ( fais chier juste avant Noël.. c'est pas cool)....


Quand je parle de petits malins.... je ne devrais pas en fait, les mecs c'étaient pas des couillons.
L'histoire commence avec ce fait interessant que les mayas (peuple amérindiens), a là pointe de l'observation stellaire, du calcul, ont conçu un calendrier d'une extraordinaire exactitude pouvant prédire par exemple des eclipses solaires des milliers d'années avant qu'elles ne se produisent.... or ce calendrier millénaire s'arrête brusquement en 2012 et présage de bouleversements radicaux dans le monde et pour les hommes.

Alors de là à penser qu'il s'agirait de grand cataclysme destructeur, genre tremblement terre, tsunami, pluie de météorite et tout le tintouin.. il n'ya qu'un pas.


Donc il ya ceux qui y croient ( rappelez-vous de la prédiction de Paco Rabanne en 2000).... et ceux qui rigole doucement en prétendant que rien ne se passera. le problème c'est que c'est compliqué de prouver lequelle des deux camps ont raison. pour mettre tous le monde d'accord, il faut attendre voir ce qui s'y passera... pour les autre tapez 2012 sur google et faites vous une idée !

Bref, perso, je suis de ceux qui pense : "Wait & See !"... qui vivra verra !!....
Et ce que j'en dit moi c'est que ce sera vraiment la fin du monde en 2012 si Sarkozy est réelu Président de la république ! le voila le cataclysme qui nous pend au nez, si on continue a faire les cons !!!


 Enfin je dis ça je dis rien... on verra bien de toute façon... je pense qu'on aura les premiers signes de fin du monde (ou pas) des le mois de mai 2012 ;0) 

Question à 1 millions de dollars : Qu'aimeriez-vous faire le dernier jour avant la fin de monde ? 

Retour à l'accueil