Qui se souvient de l'été 1986 ??

 

Vous étiez où ? Vous faisiez quoi ?

 

Et plus précisément le 11 et 12 juillet 1986...

Etiez-vous par hasard du coté de Londres, chez nos "amis" les Anglisch ??

Parce que moi je n'y étais pas, du haut de mes 4 ans 3/4, mais j'aurai bien aimé être là-bas et sentir l'électricité !! Dans le stade mythique de Wembley et voir les Queen sur scène !!

 

queen-live-in-wembley.jpg

 

Bon sang comme je regrette de pas y avoir été !! 

J'aurais donné toutes mes peluches, mes petites voitures et tout mes bonbons pour voir Freddie, Brian, John et Roger, en Live !!! 

Comme quoi on peut ne pas savoir faire ses lacets, avoir ses dents de lait et être fan de rock !!!

 

 

Et sinon en juillet 1986... je devais être en vacances chez ma grand-mère, en train de jouer avec mes cousins à quelques aventures épiques dans le vaste jardin. Bien loin de Wembley, de la foule. Pas sûr que j'y perde au change !! ;0) 

Retour à l'accueil