Tu aimes voir l'effet domino ? cette pièce de domino qui tombe et qui entraine avec elle une autre pièce et ainsi de suite, dans un engrenage infernale et terrible, jusqu'a son denouement et ça te rapelle ton existence, que toi aussi tu es un domino dans un monde moderne ou les vies et les trajectoire s'imbriquent les uns les autres ? 

Alors cher Fils de pub, cette vidéo est pour toi ! 

Voila un spot de chez Honda sorti en 2004... excellent à mon gout car pour une fois des créatifs  (notamment de chez l'agence Weidon & Kennedy) se sont un peu casser la tête pour nous vendre une bagnole et c'est juste trop bien fait !!
Aller zieute moi donc ça !! 




Et comme je t'aime bien (tu l'auras compris j'espere ?.. heinn ? comment ça... Non ? Tu me cherches là !? )
bref.. donc je disais, comme je t'aime bien et que j'ai remarqué que tu ne pouvais pas t'empecher de remuer ton petit popotin sur la musique de la pub... en bonus pour toi je te met la chanson en entier !
C'est pour toi !! c'est cadeau !!
Vas-y ! Oui tu peux kiffer la Vaïbe !! ( comme on dit chez les djeun's)



Retour à l'accueil