Heureusement que vous étiez là, vous autres. Lecteurs, Lectrices, vous avez été la richesse de cette belle aventure. Tous et toutes autant que vous êtes. 

 

A une époque où ma capacité à faire le vide autour de moi était sans borne, j'ai trouvé par l'intermédiaire de ce blog de vrais amitiés. Le temps de faire tomber les pseudos et les masques, de se rencontrer en chair et en os (quand s'était possible), prendre un café, un verre. Et nous voilà impliquer dans une aventure humaine encore plus belle. Au fil du temps certaines amitiés se sont défaites, d'autres sont nées, renforcées.

 

thank-you.jpg

 

A cette heure je pense aussi à ceux, lecteurs, que je ne rencontrerai jamais, dont je ne connaitrai même pas le prénom, ceux qui sont loins, ceux qui sont moins loins. Ceux que je ne connaitais qu'à travers de Twitter, Facebook, ou Msn. Je me dis que ça en fait du monde.

 

Je me rend compte que c'est pas évident de résumer 4 ans de blogging. J'avais 27 ans à l'époque, j'en ai 31 aujourd'hui et  j'ai l'impression que ça fait une éternité. En chiffre, ça donne : 532 articles publiés, 2994 comentaires publiés (dépêchez-vous pour être le 3000ème), 79 324 visiteurs uniques, 167 428 pages vues et selon checkwebsiteworth.com le blog Jayce au pays natal a une valeur monétaire de 373 €

 

100dollars.jpg

 

Il est justement temps d'évoluer, de passer à autre chose, de tourner la page.  Adieu Jayce, Bonjour Samuel. Le pays natal va laisser la place aux chroniques d'un homme ordinaire :

 

WHOISSAM.OVERBLOG.COM

 

Ce fut une belle aventure, oui vraiment !! Et pour tous ceux qui veulent la prolonger avec moi ... Un autre blog verra trés prochainement le jour. En attendant le Pays natal ferme définivement ses portes (je vous le promet c'est vraiment la dernière fois, juré, craché, sur la tête de mon nounours en peluche).

 

Au revoir et à bientôt pour des nouvelles aventures, encore plus belles.

Et sinon je laisse ouvert, mais éteignez la lumière en sortant d'accord ? Merci.

 

panda-en-jpeg.jpg

Retour à l'accueil