Le fabuleux destin...

Né en 6 minutes et 45 seconde après jésus-Christ, dans l'étable d'à coté au pays natal, d'un père Boudhiste Trotskiste et d'une mère championne du monde de lancer de tongue. Le petit Jayce passe une enfance heureuse, malgré les déménagements successifs de la famille liés aux activités paranormales de son père, vendeur de ventilateurs de son état.

 

ventilateur.jpg

 

Le jeune Jayce révèle très tôt un réel talent pour les conneries. Ainsi à l'âge de 10 ans, pendant les vacances d'été qu'il passaient à Rome, en jouant à l'épée avec son parrain J.César, le Jeune homme blessa accidentellement le vieil homme. Apeuré il alla chercher les secours, sans leur expliquer toute l'histoire, puis revint accompagné des médecins et du shérif McKinley, et là ils virent Brutus son jeune cousin penché sur le corps de J.Cesars, les mains pleines de sang. Sur le sol, une inscription laissée par Jules avec son propre sang : " Ce petit con m'a tuer ". le jeune Jayce traumatisé par cette vision d'horreur s'enferma dans un mutisme pendant quelques mois. si bien que Brutus fut accusé du meurtre. Bien plus tard au court d'une interview aux inrockuptibles Jayce à ce sujet déclarera : "Je me serais bien volontiers dénoncer, mais je ne pouvais pas parler et, à l'époque, les confession écrites étaient encore irrecevable devant un tribunal"

 

cesar.jpg

 

Quelque années plus tard à 16 ans, apprenti ventriloque dans l'Est de la France, il fait croire à Jeanne (une camarade de classe) qu'elle entend la voix du seigneur, et la pousse à combattre les anglais avec une vieil épée rouillée trouvée derrière l'église près du cimetière.Dans sa biographie officielle intitulée "Enfin, moi je dis ça, je dis rien..." Jayce, revenant sur cette anecdote, aura le courage d'avouer que : " En plus, elle était même plus pucelle, tout le monde savait au lycée qu'elle couchait".

 

 

joan-of-arc.jpeg

 

Après une adolescence classique d'éleveur de kangourou au Népal et de brillants résultats scolaires en théorie de physique quantique et des particules ticules... Jayce, prend une année sabbatique, et décide de partir aux USA avec quelques amis fidèles: Harry Potter, Harlock Albator & Monique Flam (la soeur du capitaine Flam'). C'est ainsi qu'à l'âge de 21 ans, il embarque sur le Titanic. Après le Naufrage, dû au fait que Jayce ai demandé au capitaine (pas Flam) du bateau de se rapprocher un peu plus des jolis petits mignons dauphins bleus, faisant quitter le paquebot de sa route initiale, donc Jayce et ses trois amis continuèrent à la nage jusqu'à New-York. Harry Potter se souvient : " Jayce, nous a regardé, et nous dit tout de go : " le dernier arrivé a une petit bite !" du coup on a fait la course jusqu'à New-York, et c'est Albator qui a perdu, en prétextant qu'il n'avait qu'un seul oeil"

 

space.jpg

 

Le séjour américain se passe très bien, Esthéticienne spécialiste de l'épilation laser du maillot à la CIA, puis ingénieur en chef à la NASA, il développe le projet F.U.C.K. (Flying Universal Concepts & Kinetics), projet dont vous n'avez jamais entendu parlé, c'est normal, c'est top secret !!

 

Mais voila, Jayce ressent le mal du pays et décide revenir sur son île natal. Une fois arrivé il s'installe comme gynécologue-prothésiste à Mafate, une occupation qu'il occupe a mi-temps, le reste du temps, bah, il publie des conneries sur Facebook, twitter, et le Blog de Jayce au pays natal.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :