Dites vous que
Je suis le matin qui meurt avec la rosée,
Je suis l'eau, je suis l'air, insaisissable.
Je suis la vie, je suis la mort et le feu qui brûle.
Je suis le visage que vous ne verrez jamais, le vrai.
Je suis un fieffé menteur qui dit la verité, vous ne me croyez pas ?
Je suis le maître, je suis l'esclave, et le chien qui mord.
Je suis la haine et l'amour.. enfin un peu plus la haine quand même.
Je suis la pierre, sur la route, je suis la route elle-même. 
Je suis le vagabond sur cette même route, et le soleil qui brûle sa peau.
Je suis le désert et l'océan, le vent sur vos visages
Je suis aussi la porte d'à coté et la personne derrière, qui ouvrira.
Je suis ce que voulez, et je ne suis pas ce que vous croyez
Je suis la déception dans vos yeux quand vous comprendrez
Je suis tout et je ne suis rien
Je suis comme je suis et pourtant je ne suis pas ce que je suis.

Retour à l'accueil