Salut les gens !!



 Juste pour vous dire que le blog sera pendant un moment en stand-by.
Je n'ai pas vraiment le moral en ce moment et j'aurai peur de vous ennuyer. Il faut que je fasse un peu de ménage dans ma life, changer un peu la déco, revoir deux ou trois trucs, et panser quelques blessures aussi , bref, des choses pas rigolotes mais nécessaire. D'aucun diront que c'est bientôt l'hiver et que je prépare une hibernation. Non, je reviendrais sans doute, bientôt....
En attendant, pour me contacter, je reste on line via MSN, ou par mail...

jayce3.0@hotmail.fr

Allors profitez-en pour vous ballader sur le blog, je suis sûr que vous avez raté quelques articles (surtout ceux du début), lachez vos commentaires !! lancer la zik aussi faites vous plez !
 Je vous laisse les clés, faites comme chez vous, faites simplement gaffe à la moquette, et au sofa dans le salon...

à tres vite, bises a tous !

Jayce

Retour à l'accueil