et non pas"la Lybie"... ( jeu de mot pourri pour commencer un article, ça démarre plutot bien)

 dimanche95.jpg

 

  Alors les enfants aujourd'hui, je ne suis pas spécialement en manque d'inspiration, toutefois je conviens qu'il faille écrire un article un peu vide, pour me donner l'occasion de rétablir un certain équilibre quant à la diffusion de photos sexy.

  vendredi112.jpg

 

J'ai, l'autre fois, publié un article dans lequel, pour satisfaire mon lectorat masculin, j'avais entreposé ça et là quelques photos de demoiselles légèrement vétues, grand bien m'en a pris.

Or afin de pas faire de jaloux ou devrais-je dire de jalouses, voila donc pour moi l'occasion de mettre en ligne quelques clichés qui sauront ravir les lectrices assidues, et celle qui le sont moins, les égarées du web qui le temps de quelques seconde se rafraîchiront les yeux sur ces clichés...

 samedi115.jpg

 

Mon problème maintenant, c'est qu'en tant qu'homme est de savoir ce qui plairont à ces dames ( très exigeante, je le sais)... alors je me livre et j'attends de vous mesdames que vous me disiez lequel vous préférez, qui sais si dans mon infinie bonté et ma grande mansuétude, vous aurez la surprise dans quelques semaines de voir à votre porte le bel éphèbe tant désiré !!! ( on peut toujours rêver !!)

 

 

vendredi100 

 Bref voila donc mesdames, mesdemoiselles, et pourquoi pas vous aussi messieurs (amateurs de batons de sucre d'orge).. dites moi si j'ai bien choisi !! ;0)

 

Retour à l'accueil