Rideau.jpg

 

Bahh ... vous le savez sans-doute, toutes les bonnes choses ont une fin, ainsi va le cylce de toutes choses et  forcément l'heure est venue pour ce blog, à son tour, de se terminer. Je rends l'antenne non sans une certaine émotion aux vues des très bons moments que j'ai passé ici avec vous tous.

 

Le blog de Jayce au Pays Natal ferme ses portes. Et il aura bien vécu, pendant ces "presque" deux ans. Même si, à posteriori, ce blog ne devait pas être, au départ, ce qu'il est finalement devenu, mais il aura néanmoins été à l'image de votre serviteur et de ceux qui y ont contribué de prés ou de loin. Cette décision vient, en grande parti, du fait qu'arrive un moment où il faut passer à autre chose, de lever l'ancre, et de gonfler les voiles, mettre le cap sur de nouvelles aventures.

 

voyage2.jpg

 

Je tiens à vous remercier tous pour vos visites, votre soutien, vos commentaires. De ceux qui sont là depuis le début de l'aventure comme ceux qui sont arrivés un peu plus récemment, à ceux qui n'ont fait que passer en voyant de la lumière et aussi tous ceux qui n'ont pas aimé et qui me l'ont fait savoir (on ne peut pas plaire a tout le monde). Grand merci du fond du coeur.

 

Alors je vais laisser le blog en ligne pour un temps indéterminé pour que ceux qui veulent lire ou relire des articles puissent le faire. Mais voila il n'y aura désormais plus de nouvel article au pays natal. Une page se tourne, et de chapitre en chapitre et le livre se clôt.

 

 

 

 

Toutefois, je ne quitte pas définitivement la blogosphere. Je continuerai à officier sur le désormais célèbre www.inaaddict.com le webzine coopératif complétement barré, ceux et celles qui veulent me retrouver là-bas seront les bienvenus. Je reste, également, disponible sur ma boite mail jayce3.0@hotmail.fr pour des news ou sur msn !! ...  J'espère que modestement j'aurais pu, à l'occasion, vous faire rire, vous toucher, vous ennerver,.. enfin, je sais pas.. quelque chose quoi, en vous parlant de ce que j'aime, de mon pays natal.

 

 

Bien à vous,

 

 Jayce 

 jayce3.0-hotmail.fr_c1265062.jpg

 

 

ps : dans le dernier sondage 2 personnes ont déclaré vouloir passé une nuit torride avec moi !!... ces personnes sont fortement priées de se faire connaitre !!! ( ça serait dommage de partir sans savoir ça ... des fois que ... )

 

Retour à l'accueil