Avis aux membres de la blogosphère,

Juste un petit mot pour vous dire que je vais me faire moins présent sur la toile, faute à la vie réelle et quelques projets qui demandent toute mon attention.

Le Clan McFarlan en haute mer - Montague Dawson - huile sur toile

Il est temps d'appareiller, de larguer quelques voiles et de reprendre un peu plus le large, donc on arrête un peu la production d'articles, et autres proverbes "de la mort" chronophages (ils reviendront bientôt, dès que j'aurai jeté l'ancre à nouveau) .

"Je suis né sous un ciel de traîne
Entre Hambourg et Cuba
Depuis je me promène
Sur mon nuage à moi..."

Je vous invite donc... à vous ballader sur le pont principal de ce blog... à bien chercher il y a bien deux ou trois articles que vous avez loupé ou que vous n'avez pas encore commenté (surtout vers le début) donc lachez-vous !! Pour ma part je reviendrai sans doute dans la rade pour poster ma lettre créole et je me ferais un honneur de répondre à tous vos commentaires.
Voila je vous laisse, mon équipage m'attend. ;0)

A bientôt

Retour à l'accueil