2011 touche à sa fin.

Et à chaque fois en fin d'année, on fait le bilan, on se repasse les 12 derniers mois en se demandant ce qu'il a bien pu se passer. Entre le bien, le moins bien et le sacrement dégueulasse, nous nous sommes faufilés avec plus ou moins de grâce dans tout ce merdier. Alors je vais pas vous faire le récit de toute cette année. (parce que j'imagine que vous avez d'autres choses à faire, d'autre blogs à lire, tout ça). du coup je vais vous dire de ce que je retiens ...

 

2011.jpg

 

D'abord les surprises, ni bonnes, ni mauvaises, juste des surprises, comme la mort d'Oussama Ben Laden, l'affaire DSK en live sur tout les médias, la France en finale de coupe du monde de rugby, Les attaques de requin dont une mortelle spectaculaire, 24h pile-poil après que je m'étais baigné dans l'océan (ça m'a un peu fait relativiser).

 

dsk-medias.jpg

 

Et puis toujours, la même cacophonie internationale, les conneries de Sarko & Associés, la crise sur fond de spéculation, les grecs, les espagnols indignés, le triple "A". mais aussi la sécheresse en métropole. sans oublier ce fameux "printemps arabe" qui a viré à l'hiver rigoureux en Syrie avec des massacres de civils qui continuent. La mort de Steve Jobs. Le mano à mano entre François et Martine pour les primaires socialistes. Et aussi cette incendie criminelle qui a brûlé sur plusieurs semaines des hectares entiers de forêts réunionnaises. Ha oui ! J'allais oublié la libération des otages français retenus depuis plusieurs années, et enfin la mort de Justin Beiber au cour d'un brushing de trop.

 

incendi-maido.jpg

 

D'un point de vue plus personnel, on pourrai croire à une année pourri, je suis toujours chez les parents, à la recherche d'un boulot, (si seulement bloggeur pouvait être un métier !!), des entretiens de merde, des recruteurs qui ne vous rappellent pas. Mais tous ça finalement ne m'affecte pas plus que ça , car cette année ma chérie m'a rejoint, et rien que pour ça, c'est une super bonne année.

 

Alors, ma question c'est : Et Vous ? 2011, a-t-elle été un bonne année pour vous ?  Justifiez votre réponse. (Sortez une copie-double, interro surprise vous avez 1h00 !  Les calculatrices sont autorisés)


Retour à l'accueil