Depuis la naissance de ce blog j'ai pas mal surfé à la découverte d'autres blogs et j'en ai trouvé de vraiment intéressant (c'est peu de le dire) , qui me font rire, sourire, réfléchir, réagir et plus encore. Je pense pour ne pas les nommés à tout les blogs, et je dirais même plus tout les univers, qui sont dans ma rubrique Dalons dans la colonne de droite. ( Et c'est la que je me rend compte qu'il n'y a que des nanas !! oh mon dieu... il va falloir que je fasse quelque chose...). Et aujourd'hui en surfant.. un post m'a envoyé dans les cordes.... j'aurai pu ( ou voulu) écrire ces mots et sans doute l'ai-je déjà fait dans une autre vie. Et du coup ça m'a travaillé tout l'après-midi.

  

 

 

Je me demandais depuis quelques jours, quel tournure donner à ce blog : devais-je jouer la carte de l'humour ? Ou plutôt une vitrine de mes écrits ? le sérieux de mes réflexions intimes ? Ou finalement comme je l'avait dit ma vision nouvelle de mon île ? J'imagine un peu de tous ça en même temps... cependant un question me turlupine ( j'adore ce mot), dois-je m'y engager totalement et me découvrir, parler de ce que je ressent véritablement ? Mes bons moments , mes coup de blues ? Franchement je n'en sais rien. En ai-je la force, le droit, et l'envie ?. En ce moment je suis dans une phase de transition (que je n'appellerai pas comme ça non plus mais bon), et ce que j'ai laissé derrière est définitivement perdu, et voilà un taboo sur lequel je ne saurai lever le voile. Pour vous dire la vérité sans trop me « compromettre » (entendez ce terme comme vous le voudrez), rien ne se passe dans ma vie où il n'y a personne d'ailleurs. Que vous dirai-je d'autre que ma solitude ? Pas grand chose, puisqu'il m'est interdit de vous parler d'avant.

 

 

Alors.. c'est simple, çà et là, parfois vont surgir sur ce blog des articles, des texte, des réflexion qui seront plus intimes, ou je me mettrai à nu ( non mesdames... calmez-vous... j'ai dit « à nu » et non pas « tout nu ») , des articles qui auront, sans doute, un goût d'inachevé, et qui résonneront comme de lointains échos d'une vie abandonnée. Disons que ce sera ma façon d'être honnête avec vous, et d'apporter un peu de sincérité, de « vérité » à cet espace d'expression qu'est ce blog que je souhaite le plus authentique possible. Ceci n'est pas une promesse.. mais un devoir.

 

Retour à l'accueil