1m 40 de talent en or , de genie, de chansons, de rire, d'emotion...

Arnaud Dormeuil s'en est allé... et avec lui un pan entier du théâtre réunionnais... chanteur, comédien, ségatier, saltimbanque, amuseur publique. Ce petit grand homme, que dit-je ce géant, restera dans les mémoires.

 


Beaucoup d'entre-vous ne le connaissais pas (ici nous l'apellions « Ti'dormey »)... il aurait fallu le voir, dans « Votez Ubu Colonial » ou dans « Sega Tremblad »....

Plus personnellement cet homme ma fait découvrir et aimer le théatre, j'avais 9 ans quand j'ai vu « Lepervenche » et son memorable Gaston... première sensation confortablement installé dans le velour rouge du théâtre de Champ-Fleuri. 1 an plus tard, lors du spectacle de fin d'année de mon école, je montai sur les planches pour la première fois (et pas la dernière) et du haut de mon mètre 40 (aussi) je tentai d'imiter celui que j'aimais regarder.

 

Alors aujourd'hui grosse émotion.... je salue ce petit homme.. dont peu de personnes arrivaient à la cheville.

Retour à l'accueil