En me réveillant ce matin... on était en 2009 (putain déjà)... le temps a vite passé... je me suis dirigé vers le balcon au radar avec des relents d'odeur de rats crevés de derriere les amygdales, pour voir si ça avait changé dehors, et bien non rien à changer, rien ne me paraissait plus neuf... le soleil brille, il fait déjà 31° et les oiseaux chantent... et le monde continue de tourner dans sa course folle vers je ne sais quoi.


Un peu déçu, je m'installe devant un bon café, rien de moins pour me sortir la tête du cul, j'ouvre le journal (oui chez moi le journal arrive tous seul sur la terrasse... c'est comme ça à la Réunion lol) et je regarde les news... tout va aussi mal et ça me rassure, la crise économique, la faim et la maladie en Afrique, les SDF qui crèvent de froid à Paris, Sarko roi de France, des licenciements en masse prevu des le 02 janvier, des accidents de la route sous l'emprise de l'alcool et de drogue, résultat : 3 morts, un tétraplégique, une rescapée (y en a qui ont de la chance) et je suis soulagé... le monde va mal.. aucune amélioration et on se dit que la bonne année que l'on se souhaite traditionellement  part déjà en couille mais que nenni les gens sont content d'avoir fait la fête et ça , ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard/mastercard.


Dans le journal.. les prédictions pour 2009... j'adore : alors on nous annonce que ça va  être de pire en pire mais que dans tous ce grand merdier il y aura des occasions de se rejouire (sans blague).... c'est comme en 2008.. on prend les même et on recommence... mais en pire... haa tous ça me rassure.


Comme d'habitude on nous annonce  la prise de contact avec les martiens prevu pour avril ( le 1er je suppose), la nouvelle video porno de Paris Hilton sur le net prevu fin juillet, le gagnant de la nouvelle star ne sera ni garçon, ni une fille (amis transexuels..2009 c'est votre année !) et bien sur la fin du monde vers septembre (juste avant les impôts dis donc.. c'est bizarre !),  le monde est décidément bien fait.



bref...tranquille sur ma terrasse, je me delecte de ses sottise en me disant que 2009 c'est une année qui ne sera ni bonne ni mauvaise, juste une année de plus. il comme il fait beau, je me décided'aller passer les première heures de l'année à la plage... on ne sait jamais autant profiter septembre arrivera bien vite. sur ce je vous souhiate une bonne année 2009... et surtout sortez couvert !


A plus... dans le bus !


 


Retour à l'accueil