Portrait d'une jeune élégante en robe blanche - Arthur L.Halmi -1909 - huile sur toile

" Mme Jones et moi, nous nous voyons,... et nous savons tous les deux que ce n'est pas bien, mais c'est plus fort que nous, on se retrouve chaque jour, au même café, à 6h30 précisément, je sais qu'elle y sera, on se prend les mains, révant à tous plein de projet... jusqu'à ce que la radio passe notre chanson. Mme jones et moi, nous avons une relation... on doit etre extremement prudent, et faire attention a ne pas placer de trop faux espoir, car voyez-vous elle a ses propres obligations, et moi aussi. Mme Jones et moi, nous nous aimons... et quand vient le moment pour nous de nous quitter, il y a cette douleur, une douleur à l'intérieur. Elle reprend sa route et moi la mienne.. mais demain on se retrouvera au même endroit, à la même heure. Mme Jones et moi."

 

Retour à l'accueil