julia-stone.jpg

 

Voila une chanson que j'entends de plus en plus sur France Inter et franchement j'avoue, j'adore, je kiffe la vibe !! La mélodie, et surtout la voix de la chanteuse, une voix un peu raillé, au début je croyais que c'etait Terez Montcalm (pour ceux qui connaissent) mais non , en cherchant bien, j'apprends que la jeune femme s'appelle Julia Stone. Elle a pour habitude d'officier en duo avec son frère Angus, dans le groupe "Angus & Julia" (sans blague)

 

angusandjulia.jpg


Initialement la version qui passe à la radio c'est un duo avec Benjamin " Je chante comme un balai " Biolay, mais comme j'arrive pas blairer ce gars là, j'ai cherché et Bingo !! j'ai trouvé une version solo de la madame !! Apres bon, c'est pas le meilleur clip de l'année, mais j'aime beaucoup la chanson et pour ce que ça raconte.. heu... ça parle d'amour comme toujours, de réconciliation, ou pas ... bref, oublions tout ce qu'on vient de dire*, si vous avez 3 minutes 34 secondes à perdre (encore que ça dépend de comment on le voit) c'est le moment !!

Lancez la vidéo !!

 

 

*Let's forget all the things that we say - Julia Stone

 


Retour à l'accueil