Salut à toi, noble lecteur !!

 

Alors, je passe juste mettre un peu de zik... et un peu d'ambiance, du bon son façon ... heu .. façon .. je sais pas !! Pour tout vous dire, d'habitude ce genre truc c'est pas trop ma came, mais là je sais pas, je trouve le bordaïle assez planant voir trippant !!

 

annacalvi


Anna Calvi et son album qui s'intitule ... bah.. Anna Calvi (pour faire compliqué)...

Artiste anglaise révélation 2011, la demoiselle balance sans retenu son rock alternatif, un distillat de bon goût qui chatouille derrière les papilles ... on en redemande... bref oui j'adore !!

 

Anna_Calvi_650x300.jpg

 

Voila un album qui mérite d'être écouté, une fois, deux fois voir trois fois ... c'est presque inévitable .. pour deux raisons :

 

- Il faudra (pour certains) bien écouter trois fois pour commencer à apprécier l'ovni

 

- Une fois que vous aimerez ... ben vous ne l'écouterez qu'au moins trois fois de suite !!!

 

Anna-Blackout-jpg.jpg

 

Bref voila, pour la pub, pour écouter c'est simple, c'est dans la colonne de droite, là juste à coté ... faites vous zizir aux oreilles (je vous conseille le titre "Desire")

 

Bonne écoute !!

Retour à l'accueil