C'est la traduction certes littérale de titre de l'album de Joy Denalane intitulé "Born & Raised". Et bien plus qu'une naissance, c'est une confirmation car la belle (et c'est vrai qu'elle est belle) nous donne un plein appercu de son talent. Naviguant dans des sphères carrément  Nu-Soul, R'n'B (dieu que je deteste se terme préférant parler de New Rythm & Blues) façon 70's avec des accents Pop-World Music aux rythmes efficaces et ravageurs.

Là dessus on vous rajoute une voix de Diva à la fois suave et limpide et vous me dites : "N'en jetez plus !!" que nenni, en plus du physique de top model (la dame est déjà prise à mon grand désarroi) et vous avez là une princesse des soirées Soul qui claquent, à vous faire regretter les pantalons patte d'ef, la boule à facette, et la belle époque de la Motown. Mais non vous ne rêvez pas c'est bien une femme de son temps. Cette allemande (et oui ça arrive à des gens trés bien) de 35 ans, nous emmène dans son univers musical irresitible (en tous cas vous l'aurez compris j'ai été conquis)  

Alors donc je vous ai mis son album en écoute dans la colonne de droite, pour ceux qui ne connaissaient pas ou ceux qui souhaiteront ré-entendre.
Je me dis que j'aurais deux questions à lui poser à Miss Denalane
la premier est : à quand un nouvelle album ?
la deuxième étant : voulez-vous m'épouser ? ( "mais non puisque je t'ai dit qu'elle était déjà prise !! c'est pas possible ça... mais t'écoute quand je te parle !!!")... bon bref.. bon écoute à vous !!

Retour à l'accueil