Bon, force est de constater que les rêves se suivent mais ne se ressemblent pas. Me voici embarqué dans un rêve (hou s'il vous plait épargnez-moi les analyses trop facile façon psychologie de comptoir devant un ricard par un dimache matin de grand vent, au café de la gare de Montagny-le-bretonneux). Donc me voilà embarqué chez nos amis les japonnais. non, non pas de sushis, ni de maki, encore moins de ninja ou de manga, exit les kimonos, les katanas, ou encore autres suzuki, yamaha et yakusas.

Non dans mon rêve je suis un pompier japonnais, vaillant geurrier du feu dans la banlieue nord de Kyoto. Le problème c'est que notre QG se trouve dans une pharmacie, c'est n'importe quoi !... et le pire c'est que la brigade ne dispose pas de véhicule donc on se tape toutes les interventions en courant avec tous le matos sur le dos.... c'est vraiment n'importe quoi !  donc forcement on arrivait systématiquement apres la catastrophe quand le feux avait tout brulé et que les gens étaient tous mort... Là c'est carrément le grand n'importe quoi !!

Alors pourquoi je vous raconte tout ça, j'en sais rien... et je vous entend déja  vous exclamer : "mais c'est n'importe quoi cette article !!" ce à quoi je vous répondrai : oui tout à fait, mais je vous avez prévenu !! 
Non ?!!... relisez le titre !!
voila,
Allez sortez la boule à facette et les pantalons Patt'Def

 

Retour à l'accueil