ou comment profiter de la grosse voix grave de baryton du matin !!


Le matin j'aime quand je me reveille d'une bonne et longue nuit de sommeil, que je me glisse dans la salle de bain, et n'as tu jamais remarqué, lecteur chéri, si tu es comme moi et que tu aimes chanter sous la douche, ces 3 demi-tons en dessous de ta voix naturelle qui te font chanter avec le même timbre de voix que le grand, l'unique, l'utltimate Barry White ?


Le seul moment de la journée où je me prend pour le célébre Barry et où oui je crane, et je croone devant la glace, tube de dentifrice à la main, remuant le popotin avec les "Baby, never gonna give ya Up", "Yeah Baby, can't get enough of your love" ou encore "Let the music play"
Alors toi aussi le matin laisse toi aller à faire chanter le Barry White qui est en toi !! libère-le !! tu peux même te lancer dans une chorégraphie improvisée (ou non c'est selon) ! y a-t-il meilleur moyen de mettre un peu de groove dans sa matinée ? c'est funky-fresh, c'est cool, c'est chic...


Tu ne connais pas les paroles des chanson ? Tu ne parles l'anglais ? ce n'est pas grave, dans ce cas prend un Activia !! Et fait du yahourt !!
 Oui tu peux yahourter à volonté à condition que tu restes dans le rythme et dans l'esprit Soul-Funk du maître !! et pour les timides, dites vous que vous etes dans une salle de bain et que personne ne vous entend, c'est bien connu !!!
 allez lachez-vous !!
Profitez-en vite parceque la grosse voix du matin ça ne dure jamais longtemps ;0)


Retour à l'accueil