En vrac ce week-end !!

- Découverte de la route des tamarins

- Revu ma tante pas vu depuis 15 ans

- J'ai rencontré une fille, j'ai accroché direct, échange de sourire, de numéro de tèl, sortage prévu vendredi soir prochain (souhaitez-moi bonne chance)

- Un dimanche chez mémé à Saint-Gilles (je me suis défoncé le bide tellement la bouffe était bonne)

- J'ai fait la teuf au grand-boucan, avec le roi Dodo !

- Samedi shopping magazin pour homme, faut que je sois un minimum classe pour vendredi soir prochain.... rapport à "la fille"

- J'ai pris un cour de couture sur machine à coudre avec mémé... pas évident tout ça !!

bon a priori comme ça c'est pas grand chose, mais bon ça change des week-end glandage devant Stade 2, Cuisine tv & internet...
bref que du bonheur !!!

Allez bonne fin de week-end a vous tous.... ou bon lundi (c'est comme voous voulez)
Retour à l'accueil