Bon voila 2 awards en moins de 24 heures.... c'est la classe !!



Bon et bien je crois qu'un discours s'impose, Alors je remercie l'academy, et le public pour cet award qui me va droit au coeur,  je souhaite tout particulièrement remercier, mes producteurs Vincent et Céline de la société Rubrique En Vrac Entertainement. , à ma chorégraphe Eva Baila, avec qui j'ai travaillé dur pour la préparation de ce show et sans qui rien n'aurait été possible, je tiens aussi a remercier les danseurs de la troupe, la coiffeuse qui a fait un boulot fabuleux, sans oublier Skippy le kangourou, mon mentor, celui qui m'a donné envie de faire ce metier. Skippy si tu nous regarde de là haut, sache que cet Award est pour toi !!

Et parcequ'il faut en plus raconter 4 anecdotes personelles, je me lance...

-Je connais par coeur les repliques du film "Tarzan" de Disney.
-J'ai fait deux Garden Party à l'Elysée.
-J'ai mis mon patron à la porte, sans savoir... que c'était lui le patron.
- Je me suis déja fait dragué et mettre une main au panier par une dame de 65 ans (au moins !)

Pour ce qui de refiler le bébé... vous connaissaez ma politique.... ceux qui le veulent le prenne !!

Retour à l'accueil