panda_large.jpg

 

Bonjour les gens !!

 

Alors voila j'ai été tagué, oui, moi !!  Le truc c'est que j'avais rien demandé à personne, tranquille dans mon coin, je faisais ma route... et c'est là que le destin a choisi de frapper ... sauf que le destin a un nom ... et un blog aussi !!

J'ai été tagué par Eva de Vilaines filles & Mauvais Garçon. Eva je ne te remercie pas ;0) ...

 

Bon je ne vous rappelle pas le principe du Tag (concept aussi vieux que le net lui même... )

 

C'est parti ...

 

1. Quel est le dernier livre que tu as lu ?

 

Heu ... l'ile au Trésor ... encore

 

2. Quel est la dernière fois où tu t'es tapé la honte ?

 

JAMAIS. Je ne me suis jamais tapé la honte, moi !!... Sauf la fois où je suis allé en soirée avec une chemise... à l'envers. Et c'est pas évident d'essayer de faire croire que c'est la mode et que ce type de chemise se porte comme ça ! Bref... la honte.

 

3. A quelle célébrité vivante aimerais-tu mettre des baffes ?

 

Humm bonne question... j'hésite entre Nadine Morano et Justin Bieber

 

4. Quelle partie de ton corps tu aimerais faire refaire ?

 

Mes cheveux, oui, il faut que je coupe les cheveux, c'est plus possible !!

 

5. String ou culotte ? ( que je retraduirai par "Slip ou Caleçon ?"... testicules obligent)

 

Boxer !! Et de temps en temps caleçon histoire d'aerer un peu les... c'est trés important, NE JAMAIS NEGLIGER L'AERATION !!

 

6. Si tu devais me décrire en 3 mots à quelqu'un qui ne me connait pas ?

 

humm,..  Fantastique, Passionante, Geniale (Tu me dis si j'en fais un peu trop)

 

7. Quelle est la dernière personne à qui tu as téléphoné ?

 

à Maylala, mon amour !!

 

8. Où sont tes clés de voitures là ?

 

Pas de voitures, pas de clés. ça ... c'est fait !

 

9. Quel est le 10e CD dans ta collection en partant du haut de la pile ou de gauche à droite ?

 

Oh la la, mais c'est un Tag préhistorique ou quoi ? ça fait un moment que je n'ai plus de CD...

 

10. Tape dans google ton nom et ton prénom. Combien de résultat ? ( pour moi 10800 ! tu fais mieux ?)

 

2100... je tiens à rester discret

 

 

Bon comme d'hab, je ne nomme pas de victimes, ceux qui veulent faire le tag sont libres de le récuperer !! A votre bon coeur m'sieur dame !!

Retour à l'accueil