google.jpg

 

Google m'étonnera toujours ... 

quand je regarde ma section statistique et que je vois les entrées google qui ont menés ici.

 

Par exemple ...

 

Nounours pourri : Hum hum ... mais encore

 

Syndrome du cul tanné : ça doit être une de ces maladies tropicales extrêmement graves et contagieuses.

 

Femme à poil qui tricote : Sûrement qu'elle se tricote un pull pour l'hiver, qui sait ?!

 

Donner des kellogs à un lapin :  Mais quelle idée ?!! .. sérieux ... non... appelez-moi Brigitte !!

 

Comment emballer un ballon de foot : Et ça j'avoue que c'est pas con comme question, sérieux vous avez déjà essayer ? pas évident !!

 

Les filles me repoussent : Alors la mon gars, je peux rien pour toi, sauf te dire, prends une douche, change de slip et fais gaffe à comment tu causes !! Au delà de ça ... bah... envisage la chirurgie esthétique !!

 

Je n'ai pas répondu aux avances d'un fille qui me plaît : Bon... ben tu te plaindras pas d'avoir ta main droite comme seule meilleure amie !!

Retour à l'accueil