Bordaïleuuuh !!! là je suis en pétard...

 

Bon visiblement ya des individus qui n'ont jamais entendu parler d'une invention bien connue pourtant. Des gros connards égoistes qui pourrissent la vie des gens tous parcequ'ils ne connaissent pas l'utilisation du :

 

Casque audio (ou Ecouteurs)

 

casque-vert.jpg

 

Nan mais c'est quoi ce concours interville de Gros Cons, qui consiste à s'assoir dans un bus pendant les heures de pointe quand les gens épuisés rentre chez eux et de mettre de la musique bien fort sur leur téléphone portable !!!

 

volumegraphic.jpg

 

Et quand je dis musique, je suis gentil, c'est pour pas dire du bruit... à mi-chemin entre aboiement et égorgement d'un cochon ... sur fond de méllopée gerbante et larmoyante.

 

vomi.jpg

 

Sans doute pense-t-il bien egoistement, que tout le monde a envie d'ecouter du rap français (qui est le rap le plus pourri du monde derriere le rap tchétchène)... non je crois que ce sont de gros handicapés du bulbe !! Franchement y a des claques qui se perdent !!...

 

mrconnard.jpg

 

Franchement, ça donne envie de frapper, et ça fait presque regretter de ne pas être dans un pays où il n'existe aucun controle sur la vente et la circulation des armes à feu, grenades, lance-flamme !!!  bref ...

 

cat-sniper.jpg

 

la je vais me pieuter ... pour me calmer parce que là,  je viens de taper "Comment construire une bombe artisanale" dans google. Et ça va pas le faire.

Retour à l'accueil