cupid-shot.jpg

 

Voici donc la véritable histoire de l'origine de la St Valentin...

 

La St Valentin, c'est à l'origine l'histoire d'un mec qui s'appelle Valentin (logique) Kyokushi, et qui vivait au XIIIème Siècle à Clarksdale dans le Connecticut, c'était un fermier Amish d'origine italo-irlandaise qui cultivait des patates. Un jour de mai 1254 en allant livrer sa récolte au village voisin, il rencontre Cunégonde (un prénom très courant à l'époque qui correspond à la Cindy de nos jours). Il en tombe fou amoureux, et décide de lui faire la cour, et de lui avouer son amour dans l'espoir de la sauter l'épouser. Sauf que la Cunégonde, à la base c'est une salope... pétasse...heu... fille un peu snob, avec du sang royal. Estimant donc que Valentin n'est pas digne d'elle, elle décide de s'amuser avec lui.

 

valentin.jpg

Portrait officiel de Valentin Kyokushi


Elle lui a fait faire tout un tas de conneries comme par exemple de faire le tour du village à poil barbouillé de ketchup et de miel. Bref et donc Valentin, amoureux comme pas deux, il s'exécute à chaque désir de sa bien-aimée.

Cela dura 2 ans.

Mais voila qu'avec le temps Cunégonde commença à avoir des sentiments pour Valentin, et donc elle commença à envisager le mariage. Elle alla voir son père, le comte Vlad Draculae III (dit Vlad l'Empaleur), et lui présenta son Valentin. Le père, fou de rage que son futur gendre ne soit que fermier, refusa de donner la main de sa fille. Nos amoureux donc furent contraints à s'enfuirent pour vivre leur amour. Le père furieux (oui il était souvent en colère, une seconde nature chez les transylvaniens) lança des agents du FBI aux trousses du couple fuyard. L'agent Hutchinson  Hotchner du FBI esprit criminel, retrouva Valentin et Cunégonde très rapidement et les ramena au comte.

 

girl2.jpg

Portait de Cunégonde Draculae


Comme punition il enferma sa fille dans la plus haute chambre, de la plus haute tour du château, et avala la clé. Et pour Valentin, après un procès expéditif, il fut lyncher en place publique, et empalé vif par le cul sur un pieux de 8 mètre de haut, le 14 février 1256. Il devint donc un saint catholique

Depuis ce jour, en mémoire et aussi pour célébrer le martyr de St Valentin, tous les 14 février, les hommes se cassent le cul à faire plaisir à leur bien-aimée.

 

Voila la véritable histoire de l'origine de la St Valentin. 100% authentique de vrai !!! Et que Wikipedia c'est que des conneries !!

Retour à l'accueil