Pour vous dire la vérité, je trouve que les fêtes catholiques sont généralement assez chiantes excepté peut-etre Noël et le nouvel an ...

 

trefle.jpg

 

Encore qu'il y en a une qui ne manque pas de me rapprocher du seigneur, c'est la Saint-Patrick, le jour où se torcher la gueule, et faire le con habillé en vert est un droit divin, et où l'eau bénite, remplacée par l'eau de vie, sert à bénir les estomacs. Un jour où l'Incroyable Hulk peut prendre tranquillement le métro. Où la bière coule à flot, bref la fête catholique la plus cool de la création.

 

st-pat.jpg

 

La Saint Patrick c'est demain !!!

 

Je me dis que si ce jour là, on a droit de se pinter la gueule avec n'importe quelle liquide alcoolisée (peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse) sous la bénédiction du clergé, c'est uniquement parce que ce sont les irlandais (grands buveurs et amateurs de pur malt et de stouts devant l'éternel) qui l'ont inventé cette fête !!

 

600px-Flag_of_Jamaica.svg.png

 

Alors du coup, (suivez le raisonnement), je me demande ce que ça donnerai si les jamaicains avaient inventé... je sais pas moi, .. au hasard... la Saint Bob !! ... Vous imaginez ? le jour de la Saint Bob... on aurai le droit de fumer et de se défoncer à la "cigarette qui fait rigoler" !! ...

 

bobmarley1.jpg

 

Avertissement :

Si tu es mineur, et que tu lis cet article sache, petit scarabée, que la drogue, c'est pas bien !!

Je t'invite donc à dire "NON A LA DROGUE" !! ... et pour l'alcool, bon bah on va dire que dans ce monde de merde, tu y viendra fatalement un jour où l'autre (après tes 18 ans quand même)... donc ça sert à rien que je t'avertisse !!

 

Enfin je dis ça je dis rien ...

Retour à l'accueil