Ballon de foot am ricain

Ils sont fous ces américains !!! oui oui oui on le savait déjà... j'étais en train de chercher des infos sur le match du superbowl (la célèbre finale de football américains qui se regarde dans 230 pays du monde et qui prend des allures de grand-messe publicitaire) et v'là t-il pas que je tombe sur la LFL ( Lingerie Football League) et du coup j' en ai un peu oublié mes recherches. Alors comment définir la LFL, (et c'est à ce moment que je capte toute l'attention de mon lectorat masculin) ce sont des équipes de jolies jeunes femmes qui joue au football américain en petites tenues affriolantes !! sérieux !! du coup je me demande comment ça doit être dans les vestiaires après les matchs ?!! 

lingerie football league
Je ne l'aurais jamais cru si je ne l'avais pas vu !! tout ça est drôlement sérieux, la LFL est une ligue professionnelle composée de dix équipes divisées en deux conférences Est-Ouest (de cinq équipes chacune)... les équipes répondent à des noms évocateurs comme les "Los angeles Temptation", les "Philadelphia Passion", les "San Diego Seduction" ou encore les "Miami Caliente".. ça donne envie !!

miamicallienteLundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi....

et du coup j'ai regardé quelques extrait de matchs (oui je vais toujours au bout de mes investigations), et j'ai été surpris de voir que ces nanas en plus de la leur silouhette mannequin et leur tenue ultra-sexy , et bien j'ai été surpris de voir qu'elle ne font pas dans la dentelles (ok jeu de mot facile) et qu'elle se rentrent sérieusement dans le buffet et ne font pas semblant de se mettre de violent placage, de quoi me faire dire que : "malgré les apparences, c'est pas un sport de Gonzesses".. ben faut croire que si !!

Dallas-LA-Lingerie-Football-Game
la LFL rassemble chaque semaine plusieurs millions de téléspectateurs (en grande partie composé que de Mâââââle, c'est normal c'est fait pour ça...on imagine bien que les culottes et les soutifs, ce n'est pas  ce qu'il y a des plus confortable pour jouer au foot) et génére plusieurs millions dollars de bénéfices grâce au pay-per-view, sur lequel elle est diffusée.

lingerie-bowl-babesSalut les filles, on se retrouve sous les douches ?!!

Plus personnellement en tant que rugbyman, je n'étais pas très fan de foot américain, que j'estimais sans grands intérêts, voir carrément ennuyeux.. mais... comment dire... je crois que je vais m'y intéressé de plus pres maintenant que j'ai découvert la LFL. Quoi !?? il n'y a bien que les idiots qui ne changent pas d'avis non ??!! XO)..naan vraiment , ils sont fous ces américains !!

Retour à l'accueil