Salut à toi lecteur chéri, l'heure est grave ! Je ressort du bureau de "M" et elle n'est pas contente !! il y a du rififi dans l'air !! Bref, je viens de prendre acte de ma prochaine mission, même pas le temps de papoter avec Moneypenny... je dois me mettre en route et fissa. 

Je suis Jayce Bond, Agent Triple Zéro-7... à ne pas confondre avec James, qui n'est que Double Zéro

Donc cher lecteur je t'informe que je serais absent à partir de demain et ce pendant une période indeterminée... en effet, je pars en service commandé pour le compte du chef d'état-major des forces inter-armées au service de Sa Trés Gracieuse Majesté. Comprends, que je ne puisse rien te dire de plus sur les détails de cette mission de tres haute importance (classé Secret Défence)...
Donc silence radio jusqu'a nouvel ordre, je ne pourrai pas répondre ni aux mails, ni aux commentaires. Black Out Total.

On Her Majesty's Special Service

Je vous donnerai plus de détail à mon retour...
En attendant je te souhaite un bon week-end et une bonne semaine !
 Bon je file, parce qu'il y a "Q" qui m'attends au sous-sol pour me donner deux trois gadgets de mission... et toi même tu sais, qu'il est grognon quand j'arrive en retard !!
 

Retour à l'accueil