Saluuuut !

 

panda_large.jpg

 

 

Oh y a quelqu'un ??  oui ? non ?  bon c'est pas grave...

Je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites sûrement qu'après un énième départ voici donc un énième retour ... et vous n'avez pas tout à fait tort.  Mais voila depuis Août 2010 où j'avais déserté les lieux pas mal de choses ont changé, et en même temps si peu ( c'est parfois long d'amorcer un changement) mais voilà... Jayce est de retour, et on va faire ça en douceur... hein !

 

lapin nunchaku

Ne vous fiez pas à sa douceur !!

 

 

Et comme le hasard fait bien les choses, quoi de mieux que le week end de Pâques pour ressusciter mon blog, un peu prétentieux dites vous ? - totalement j'assume ... Jayce vs Jesus, il n'a qu'à bien se tenir ce fils à papa !!!

 

Entre nous, je ne vous cache pas que l'idée de créer un nouveau blog avec ma toute nouvelle complice me trotte dans la tête ... Le pays natal a bien vécu et ce qui suivra dans les prochains mois servira sans doute de transition vers ce qui sera mon nouveau terrain de jeu.

 

Image 28

 

Mais quoiqui s'est-il donc passé pendant tout ce temps ???

 Hé ben plein de choses petit Padawan !! Pose ton minisabre-laser, assieds toi 5 minutes et écoute !

 

Depuis l'année dernière, je suis parti en vadrouille. J'ai niqué toutes mes chaussures. J'ai construit une maison, et franchement c'est pas facile. Je me suis désintoxiqué de MSN et autres Chats, et c'est  fou ce que la vie est bien plus drôle là dehors, nan sérieux !! Je suis tombé amoureux d'Elle et ça dure !!! J'ai beaucoup ri, pleuré quelques fois, écrit souvent, angoissé parfois, rêvé tout le temps...  J'ai rencontré (en vrai) Callie, et Nak et Gee...  les collègues complètement barrés de cette vaste loufoquerie que fut INAA, et aussi quelques-uns d'entre vous, fidèles parmi les fidèles.

 

callie.jpg

Bon les mecs, on se calme ... François S. si tu me lis, c'est pour toi !

 

 

Et puis il y a eu tout ces changements que je tairai ici parce que ça ne parlera spécialement à personne. Des petites choses simples et insignifiantes pour vous mais qui pour ma gueule étaient de vrais défis à relever.

Est-ce que j'ai changé ?! Non pas vraiment, je ne pense pas que les gens changent foncièrement, on ne fait qu'explorer des facettes de notre personnalité qui nous sont le plus souvent inconnues. On ne change jamais vraiment, encore que ça n'empêche pas de créer du changement autour de soi, et justement ce changement ne commence que lorsqu'on le décide vraiment.

 

 

panda-en-jpeg.jpg

Pfff .. personne a pensé à venir arroser les plantes

 

Alors voilà, Jayce au pays natal renaît de ses cendres (ou de la poussière qui n'a pas été faite, ici depuis le temps, 'tain y a du boulot) de façon transitoire, vers quelque chose qui s'apparentera à ce qui me ressemble plus... restez on line si vous voulez voir du bordel, du maxi grand bordel, ce grand n'importe quoi qu'on appelle Jayce !! 

 

jeunesse.jpg

Retour à l'accueil