Bon sang qu'il est dur de tenir ce blog à jour. Et c'est pas faute d'avoir essayer, mais voila à chaque fois que je me dis : " Allez je m'y remets sérieusement " ... plouff ... ça tombe à l'eau. La faute à qui ? à personne !! ou à moi ! Tour à tour, en face (au choix rayez la mention inutile, plusieurs réponses sont possibles) du manque d'inspiration, d'une flemme monumentale, du manque de temps, du manque d'envie.

 

japn-bandeau.jpg


Ahh je me souviens d'une glorieuse époque ou ce blog tournait avec au minimum un article par jour, lu et suivi par sa centaine de visiteurs quotidiens. C'était bien. Aujourd'hui et malgré un Blogrank respectable, il est à l'abandon. Et les quelques visiteur qui y passent, sont (j'ai la vague impression) des visiteurs perdus envoyé par le moteur Google.

 

google.jpg

 

Combien de fois je me suis dis : " Ok ! j'arrête tout ! ça sert a rien " mais étrangement je repense à toute l'énergie que m'a demandé ce blog et là je me dis que ça serait un peu con de tout effacer, de tout abandonner comme ça. Du coup l'idée  m'est venu de le recycler, peut-être d'en créer un autre. Je ne sais pas encore. Je réfléchis (oui, ça m'arrive). Une chose est sûre, c'est que je ne quitte pas la blogosphère et que vous allez devoir me supporter encore un moment.

 

blog.jpg


Le fait est que j'aimerais que ce blog reprenne du poil de la bête. Alors à moi de jouer. Encore là une énième tentative pour le ressusciter, mais franchement je m'en voudrais de pas essayer.

 

callie.jpg


Tiens ça me fait penser à un article assez juste et drôle que j'ai lu grâce à ma Supercops Callie (qu'on ne présente plus ... si ! Allez ! Cliquez sur ce Lien). Un article publié par le Juif, sur le blog cestlagene.com et qu'il serait de bon ton pour vous d'aller lire ICI

 

c-est-la-gene.jpg

 

Mais bien sûr vous ne serez pas très nombreux parce que, oui, c'est con, mais j'oubliais que mon blog est à la ramasse !! .. Mais c'est pas grave !!! Je ne suis pas du tout vexé (-_-)

 

Donc mes bonnes résolutions pour 2012 :

Remettre un coup de collier sur le blog du pays natal

Arrêter le Coca ( sous toutes ses formes)

Reprendre le sport ( ça urge, mais globalement ça peut aussi attendre 2013)

 

Et toi petit lecteur perdu !! quels sont tes bonnes résolutions pour 2012 ?? ( pour répondre tu laisses un commentaire ! Allez sois sympa !!)


Retour à l'accueil