Il y a des jours comme ça ou tu as l'impression que tout démarre bien,mais c'est juste une impression, je m'explique : je me suis réveillé ce matin, super bien, une bonne nuit de sommeil, dehors il fait beau, il est peine 8h00 et déjà 23°C au thermomètre, on se dit : super journée !

 

 

 

Je sort du lit, après un arrêt au stand pipi-room ( désolé l'appel de la nature), direction le petit déjeuner et le traditionnel « Stop and go » dans le salon pour allumer le PC... et c'est très précisément à se moment que (âme sensible.. n'allez pas plus loin – et je sais très bien que quand je dis ça tout le monde va exactement faire le contraire- pfff !).. donc.. c'est à ce moment là, qu'encore ensommeillé, les yeux pas encore tout à fait ouvert (ou fermés, ça dépend) que je m'expose le petit orteil dans la table basse, et pas n'importe laquelle, non la table basse en bois de tamarin, super lourde Et v'là mon petit doigt de pied qui pisse le sang et résultat :

 

 

 ARRGHHHH P****N de Merde !! Sa mère la P**E !! bref je m'affale sur le canapé, paralysé de douleur et je hurle à la mort, et les pires jurons que la terre ai mis à ma portée (et il y en a beaucoup)... bref... j'été vénère... j'avais, les boules, la haine ( du Coté Obscur).. j'ai maudit la terre entière, même Dieu en personne en a pris pour son grade. Et c'est à ce moment que le chien déboule dans le salon, et paf... il se prend une volée d'insulte alors qu'il n'a rien fait le pauvre Titoutou !

  

 

La douleur s'atténue et je me rend compte que j' ai été vachement méchant pendant ces longues minutes.

Tellement méchant que je ne me suis pas reconnu moi qui habituellement suis si gentil (bon ok ça vous n'êtes pas obliger de le croire.. mais allez-y, faites moi plaisir !)

et puis j'ai commencé à réfléchir aux conséquences de mes actes : des traces de mes dents sur le coussin plein cuir du salon, un chien traumatisé, et le tapis bon pour la machine à laver ( maman se fera un plaisir.. quoi !?.. qu'est ce qu'il y a ?!). un frisson de terreur me parcouru l'échine quand je me suis mis a penser se que j'aurai fait si a ce moment là j'avais eu sous la main les codes lancement de l'arme nucléaire !!

Et c'est la que ma nouvelle théorie pris forme... suivez bien le raisonnement...

si les Hitler, Ben Laden, et autres Polpot de la (très tristement célèbre) Ligue Sanguinaire des Dictateurs ( L.S.D).. étaient si méchant c'était peut être parce qu'ils se défonçaient systématiquement le petit orteil tout les matins contre leur table basse !! quoi... comment ça c'est un peu tiré par les cheveux ! Ça rend méchant la malédiction de la table basse, ça rend super méchant !! Un jour ça vous arrivera et je vais bien rigoler !! HA HA HA HA HA ( rires diaboliques) !!

 

 

Retour à l'accueil