ile deserte

Cela doit faire 3 millions d'années qu'il traîne dans la blogosphère ce TAG, je pensais l'avoir déjà fait, mais après vérification.. ben non... et je suis étonné.

Bref je réponds donc à la sollicitation de ma grande copine Chriss, qui de son charmant ilet m'a posé donc cette question : si je devais emmener avec moi 7 choses sur une île déserte, ça serai quoi ??

Bon... en fait je dois vous avouer un truc.... ces 7 choses, je les ai presque en permanence sur moi donc c'est plutôt facile.. je n'ai qu'à vider mes poches ...

c'est ti-par !!

swiss-army-knife
#1- Mon fidèle couteau suisse, c'est mon coté McGyver, le problème c'est que j'en ai deux et franchement je ne saurai pas lequel emmener. pas évident de faire son choix... ils sont complémentaires.

Zippo-Slim-1968-Lit
#2 - Mon zippo, histoire de faire du feu, alors je sais il faut de l'essence... certes mais sur le zippo j'ai un silex et avec le silex tu fais du feu... hé hé hé hé  

compass.jpg
#3 - Ma boussole, alors j'entends déjà dire, : "Mais tu peux bien foutre avec une boussole sur un île déserte ?... t'en a rien à faire de savoir ou est le nord !!".... oui vu comme ça, c'est pas faux !! Sauf que moi j'ai l'intention de m'enfuir de cette île, tout à fait Thierry !! Avec le radeau que j'aurai construit avec mon couteau... et du coup au large dans l'océan.. une boussole c'est déjà moins con. 

moleskine-Jayce
#4- Mon carnet de route,  forcément j'aurai deux ou trois betises à consigner... et aussi raconter ce qu'est véritable le traumatisme de la solitude insulaire en milieu tropical !!


longue-vue.jpg
#5- Ma longue vue de poche.. histoire de scruter l'horizon

kit-peche.jpg

#6- Ma boite de pêche... contenant, fil de pêche, hameçon , et plomb. histoire de choper du poisson

tiralarc
#7- Un arc et des flèches, parce que manger du poisson ça va 5 minutes.... j'aimerais bien pouvoir défoncer une mouette ou deux en plein vol histoire de manger un peu de barbaque

J'aurais bien rajouté une boite de préservatif, mais bon... ça me semble un poil inutile... enfin je dis ça, je dis rien !! sinon j'espère franchement qu'il y aura une source d'eau.. ou une pluviométrie intéressante dans cette île.

seul-au-monde.jpg
Voila je dois refiler le bébé à 7 personnes, mais bon vous connaissez ma politique : Je ne désignerai personne, ceux qui veulent faire le tag s'en empare, libre à vous !! 

Retour à l'accueil