On m' a demandé... et quand je dis "on" je parle en fait de Plumpblossom de dire 5 choses pour lesquelles je suis complètement nul.
Je relève donc le challenge et je vous avoue que se fut difficile, non pas que j'estime que je suis fort en tout, mais je suis de ceux qui pense qu'avec un peu de temps, d'entrainement et de persevérance, on arrive à peu pres à tout. Et dire que je suis nul dans un truc sans avoir essayer est d'autant plus absurde.

Bref.. voila donc 5 trucs pour lesquels il n'y a donc rien a faire...

Je suis complètement nul quand il s'agit de :


1 - d'avoir du tact pour parler, reconforter des gens dans des moments difficiles, de faire preuve de psychologie

Je suis incapable d'aider les gens à ce niveau là, au contraire même je le enfonce encore plus. Il y a certains enterements ou on m'a demandé de ne pas venir pour eviter la catastrophe (j'exagère mais pas tant que ça), les amis que j'ai perdu suite a un franc parler qui n'était pas de circonstance. Je ne met jamais de gants (j'y arrive pas). Du coup je passe souvent pour un cynique sans-coeur, un méchant au sang froid.

2- De chanter

Sauf si vous voulez passer le reste de votre vie dans un état de surdité profonde et irreversible où si vous songez au suicide sans avoir vraiment le courage de passer l'acte.

3- Raconter des histoires pour dormir le soir

Je peux écrire des histoires, je peux dessiner des histoires, mais je peux pas raconter les histoires de prince charmant et de dragons, les fables, ou les contes... même quand ils sont déjà écrit auparanvant j'y arrive pas. Je suis incapable de vous raconter l'histoire du petit chaperon rouge.

4 - Faire des trucs en silence

Exactement comme (Plumpbossom) à chaque fois que je fais un truc je suis incapable de le faire en silence. Et pire quand j'essaie d'être discret, j'ammeute les alentours.

5- Commander

Je ne sais pas diriger, manager des être humains (je manage tres bien les cafetière par contre). Je deviens vite un vrai tyran , un monstre de l'absolutisme, un dictateur sans partage. Prier pour que je ne sois jamais à la tête du pays parcequ'une fois au pouvoir il y a moyen que je m'assoie sur les conventions internationales et les droits de l'homme, je dirige tout d'une main de fer, je deviens une machine, bref... je ferai un tres tres mauvais dirigeant. voilà une des raison qui me pousse toujours a éviter les postes ou je suis au sommet de la pyramide. ;0)


bon voila.... je passe la patate chaude à Hadda et  Kéra... allez le filles à vous de jouer !!
Pour ma part je vous laisse avec la tit musique du jour... une chanson que j'adore. ;0)

Retour à l'accueil