Bon c'est la semaine du Tagage, on dirait !! merci Karima !!...
C'est donc un questionnaire puissance 4...

bon allez c'est parti !

4 jobs que j'aurais aimé faire :
- Pilote de formule 1 ( pour aller vite)
- Marin (pour voyager)
- Rugbyman professionel
- Tueur à gages ( j'ai failli en plus.. je vous raconterai comment un de ces jours)

4 films que je connais par coeur
- Gladiator de Ridley Scott (tu aimes les films de gladiateur ? mdr !!)
- Love Actually de Richard Curtis (I feel it in my fingers, I feel it in my toes...)
- Couleur Pourpre de Steven Spielberg (ça me rapelle que ça fait un moment que je l'ai pas vu)
- Tarzan des studios Disney (moi Tarzan , toi Jane)

4 emissions ou série que je regarde
(fastoche)
- House Md
- Life
- Les Simpsons
- Les Experts (Las Vegas biensur... Grissom FOREVER the best !!)

4 endroits pour les vacances
- Un villa sur le bord du lac de Côme en Lombardie
- A bord d'un voilier dans l'archipel polynesiens
- Au VVF de Saint-Gilles-les-bains ( qui ne doit pas fermer !!!)
- Chez ma mémé avec les cousins... ( le pied !!)

4 sites web quotidiens
- Msn
- Over-Blog
- Wikipedia
- Jiwa

4 plats que je ne mangerais jamais
- Les cuisses de Grenouille
- Les Escargots
- Les Zourites ( pieuvres)
- Les Huîtres

4 endroits ou j'aimerais etre en ce moment
- sur le pont-neuf à Paris
- A bord du Belem (mythique trois-mâts barque français)
- dans la vallée, au pied de l'Himalaya
- A Ushuaïa en Patagonie

4 voeux
- une femme noire homosexuelle musulmane comme présidente de la république
- la dissolution des restos du coeur, du secours populaire, pour cause de chomâge technique.
- des dirigeants africains incorruptibles, démocrate républicain, sans mégalomanie
- et puis la découverte d'une source d'energie illimitée, gratuite et totalement propre 

4 personnes à taguer
- Chriss dans son ilet
- Marail toujours love de Shakespeare
- Yanou in her mind
- Audrey dans son petit monde

Retour à l'accueil