jscoltrat-gmail.com_c8cf387b.jpg
Effectivement à force d'anonymat, certains lecteurs finissent par avoir une interprétation, une représentation de ma petite personne... et pour ceux et celle qui ne m'ont jamais rencontré dans la réalité, et qui ignore donc totalement comment à quoi je ressemble, je peux prendre à leur yeux, mais surtout a leur esprit  un physique relativement surprenant... et pour le moins flatteur !!

Ma copine Callie, par exemple, dans son désir de faire de moi l'être débauché acteur de sex-tape, s'est trouvé une représentation de votre serviteur assez suggestive... je vous la livre (censurée de quelques bon centimètres, mesdames les plus curieuses de découvrir les parties cachées de ma prétendue anatomie, sont priées de cliquer sur l'image).. Sacrée Callie !!

Bonjour-Monsieur-Jayce.jpg
Bon alors comment dire... c'est tout à fait moi je dois le reconnaître !!! MDR !!

Retour à l'accueil