bar de la plage

 

Hello les amis,

 

Aujourd'hui veille de week-end, et avec bientôt les vacances, je rouvre le bar de la plage, vous pourrez venir, à loisir, boire un cocktail, vous détendre en deux ou trois clics. Et pour la première de la saison, notre barman habituel, Isaac Washington himself vous a préparé sur mes recommandations un tout nouveau cocktail spécial. Sorti tout droit de mon labo top secret et de mon intelligence diabolique qui en matière d'alcool, a fait largement ses preuves.

 

IW.jpg

 

Le bar de la Plage est fier de vous proposer son nouveau cocktail baptisé :

Le "inaa"

 

cocktail-rose.jpg

 

Les ingrédients et la recette

 

3 cl de Rhum

3 cl de Téquila

4 cl de Jus de pamplemousse rose

8 cl de Jus de goyave rose

1 trait de Crème de mûres

 

Directement dans le verre, sur quelques glaçons, versez le Rhum, la Téquila, le jus de pamplemousse et le jus de goyave. Mélangez bien. Puis à la fin, ajoutez le trait de Crème de mûres. C'est prêt . Servez. Buvez

Vous pouvez agréementer d'une petite décoration avec quelques mûres fraiches.

 

mures.jpg

 

Alors pendant que vous siroter le breuvage, quelques explications,... vous vous souvenez de INAA, acronyme de "I'm Not An Addict ", c'etait le blog, que dis-je l'aventure, auquel je pris part  l'année derniere, moi et tout une bande de bloggueurs aussi frapadingues les uns que les autres (ça a même été un critère de recrutement). Et donc l'année dernière à la même période, j'ai eu l'idée de créer un cocktail en hommage au blog...

 

inaa.jpg

 

J'en ai parlé à la chef Mlle Callie, et elle m'a dit: - "chiche !". Je lui avait proposé à l'époque une ébauche du bordel. Mais c'était peu convaincant. Et pendant un an, sans relache,(ne me traiter pas de pochtron.. enfin... je dis ça je dis rien) j'ai travaillé sur ce cocktail pour enfin vous le présenter aujourd'hui ( je devais le faire initialement sur http://inaa.over-blog.com mais malheureusement le blog s'est arreté. Mais l'esprit inaa est encore là ... donc voila !! 

 

Régalez-vous !! (avec modération...)

 

PS : Le inaa est disponible dans sa version "no alcool", plus de jus de pamplemousse, plus de jus de goyave, et remplacé la crème de mûres par du sirop de mûres ou de myrtille...

Retour à l'accueil