"Bonsoir mes vrai amis !!"

 

Alors vous commencez à me connaître, depuis le temps... toujours sur la brèche et particulièrement motivé des qu'il faut présenter une super artiste qui fait bouger les popotins avec du bon son. Alors tout à commencer cette semaine je regardais le Grand Journal de Canal + -  Je sus fan, pour moi la seule bonne émission d'actualité et de divertissement du PAF (dans la lignée de "Nulle Part Ailleurs" ).. en clair et en direct (sauf à la Réunion..pfff) -

 

le-grand-journal.jpg

 

Et pendant l'émission, arrive le moment de la page de pub, et le petit coming next.. et là ... j'entends une chanson qui me fait littéralement bouger les fesses, un bon son bien Soul qui claque façon retro-pop. ni une ni deux je fonce sur le site de l'émission je cherche un peu et hop je fini par trouver les références du titre que je venais d'entendre. je vais sur deezer.com et j'écoute l'album en entier, Verdict : EXCELLENT... faut absolument que j'en parle "au pays natal " !!

 

Roxanne-tataei.jpg

 

Et TADAAAMMM !! me voila ici , en train de vous parler de ROX, une artiste géniale avec une energie incroyable et de son nouvel album qui s'intitule "Memoirs", un album soul, pop, made in England .. arf.. ça fait du bien par la ou ça passe.

 

Le clip officiel " I don't Believe "

   

 

 La Demoiselle repond dans le civil au nom de Roxanne Tataei, 21 ans, toutes dents, tres jolie, papa jamaicain et maman iranienne ( y a des mélanges epicés qui ne trompent pas). elle en est a son premier album et gageons qu'elle sera une des artise a suivre de cette prochaine decennie ( en accord avec les critiques de la presse spécialisés londonienne). on retrouve au fil des ces chansons des accords Soul, Pop, R'n'B, parfois un brin rétro et des influences évidente comme Laurynn Hill, Sade, Neneh Cherry ou encore Alanis Morissette. 

   

roxanne.jpg

 

Bref, je vous le recommande, l'album et en ecoute dans la colonne de droite, faites-vous plaisir aux oreilles !! et revenez me dire ce que vous en pensez !!! ;0)

 

Retour à l'accueil