Arf ! Salut les amis !!!!

 

panda_large.jpg

 

Ooh pinaize ça fait longtemps que j'étais pas venant par ici !!!

oui mais que voulez-vous occuper ailleurs a faire d'autre truc... ça m'a permis un peu de faire le point, de réfléchir.. bref mais me revoilà ! pour votre plus grand plaisir ( enfin j'espère) et prêt a reprendre du service et vous dire que oui .. vous m'avez manqué !!

 

Alors pour le retour, je vais vous parler de retour, et de musique, d'un album que j'ai découvert récemment d'un artiste que je ne connaissais pas ( inculte que je suis) .. j'ai nommé Ben Drew alias Plan B.. à la base ce gars c'est un rappeur anglais (oui oui ça existe) qui a décidé pour son second album de partir dans un concept Soul... et décide d'écrire un album (13 titres) bâti comme un scénario de film qui raconte l'histoire d'un chanteur Soul, nommé Strickland Banks, accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis... The defamation of Strickland Banks ( qu'on peut traduire par "le déshonneur de Strickland Banks")

  

TheDefamationOfStricklandBanks 

Excellent album que j'écoute en boucle... je vous conseille 3 titres, si vous êtes pressé et que vous avez pas le temps : " Love goes down ", " She Said " et mon préféré " Welcome to hell "

  

 

  Donc voila Jayce de retour, façon Strickland Banks, je garantis pas le coté Soul par contre !!!

Bon sinon juste faire un petit tour des popotes, laissez moi quelques jour pour faire le tour de vos blogs.. (je suis grave à la bourre.. mais ça va aller)..  bref on se retrouve demain les loulous !!!  et je sais pas encore ce que je vais vous raconter !!....

 

Retour à l'accueil