Cher Père Noyel,

pere noyel

Comme tous les ans je t'envoie ma lettre avec ma liste de cadeaux, l'année dernière je t'ai envoyé ma lettre grâce Jean-Léon ( le pigeon que j'avais spécialement dressé pour t'apporter ma liste de cadeaux) et vu que j'ai rien reçu, je pense que c'est ce connard de pigeon qui a du se gourer d'adresse, voir pire, je le soupçonne d'avoir voler mes cadeaux ( il avait l'oeil fourbe et traitre). alors voila cette année je passe par l'internet, parce que j'en ai marre de dresser des pigeons (ça chie partout, Berrk)...

Alors cette année j'ai été très sage, j'ai fait (presque) tout mes devoirs, j'ai mangé beaucoup des légumes (des frites) et je me suis brossé les dents tout bien comme le dit maman, et je n'ai presque pas tuer d'animals cette année parce que je sais que tu n'aimes pas ça !! ( pourtant c'est drôle !!).
 Et comme j'ai été sage je me dis que j'ai droit a des super cadeaux cette année et pas des trucs pourris comme il y a deux ans !

Cette année je veux : 

wolverine

1 - Un squelette en Adamantium avec les griffes qui va avec, c'est pour taper Jérémie, un grand qui nous embête, mon copain sébastien et moi à la récré, et il a dit qu'il me cassera la figure à la rentrée, et j'ai pas trop envie (Oo) !!

dark

2 - Un sabre laser, mais un vrai , pour aider maman à faire la cuisine, mais pas un tout pourri comme celui que t'a offert à mon p'tit frère et qui marche plus parce que ya plus pile !!

timberland-copie-1.jpg

3 - Une Paire de Timberland pointure 46, je commence à être à l'etroit dans mes Kickers (maman dis que je fais une poussée de croissance)

Nounours-suicide.jpg


4 - Est-ce que je pourrai avoir un nouveau nounours ?!! Parce que le mien s'est suicidé le mois dernier, il est passé accidentellement à la machine à laver (c'est ce que dit maman) ça été dure pour lui de vivre apres ça !! j'imagine les chose horrible qu'il a du voir !! il n'a plus jamais été le même, le pauvre !!


grenade

5- Et aussi, trois ou quatre grenades à fragmentation, une caisse de Ak47, et un fusil à lunette haute précision pour mon p'titfrère( il veut se lancer dans le trafic d'arme en 2010, faut dire aussi que l'année 2009 avec le trafic d'organe ça lui a pas réussi)

Voila c'est à peu près tout, j'espère que tu as tout ça en stock. et aussi la prochaine fois qu'on se croise dans un magasin, arrête de me demander comment je m'appelle, et faire comme si tu ne me connaissait pas C'est relou !! Allez Noyeux Joël à toi !!
 
 Little Jayce

cible-pigeon

Ps: Père Noyel, si tu vois Jean-Léon sur ton chemin, dis lui de ne pas revenir à la maison... le fusil à haute précision de mon petit frère c'est pour le tire aux pigeons (s'il voit ce que je veux dire), apparemment le pigeon doit de la thune à mon frangin qui est pas content du tout !!

Retour à l'accueil